jeudi 30 août 2007

Recrutement!!!!

Bonjour,
j'espère que la rentrée se passe bien pour chacun d'entre vous... je vous glisse un mot sur le recrutement... n'oubliez pas que vous êtes notre meilleure publicité. Le plaisir que vous avez eu à faire la comédiede l'an dernier est votre meilleur argument pour recruter du monde pour cette année. Même si les gens ne savent pas chanter ou n'on jamais fait de scène... Pas grave ils apprendront. rappelez-vous quand vous avez commencé, vous ne saviez pas chanter non-plus et regarder-vous aujourd'hui!. Parlez du projet dans vos écoles, à vos amis. à votre famille... Mon rève se serait d'avoir de la misère à faire la mise en scène parce le choeur est trop gros!!!!. Donc pour ceux qui voudrait se joindre a nous...

Rappel:

Date limite des inscriptions : 8 septembre
Adresse email: pgrease2008@hotmail.com

nom
adresse
date de naissance
no de tel
adresse email

Merci d'avance pour vos efforts et n'oubliez pas, le succès de Grease c'est votre succès

Jean-Simon


Les messages du jour:

- Quelqu'un m'a fait remarquer que l'année 2008 marquera le 30eme anniversaire du film "Grease"... (merci réjean)

- j'vous aime tous beaucoup!!!!

- Le lieux des répétitions est confirmé, il s'agit de l'église Notre-Dame-De-Grâce (899, Chemin Sydenham Ville Saguenay arr. Chicoutimi). l'endroit est accessible par l'autobus #10 en marchant un peu...


Les auditions du 8 septembre auront lieu à cet endroit également. Rappelez-vous que ces auditions sont obligatoires pour tout le monde mais ne vous stressez pas avec sa.. arrivez juste relax et pas magané!.


bon ben sa fait le tour pour aujourd'hui

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je décide de laisser un commentaire a cette article la parceque jtrouve ki fait pitier .. yé tellement seul sans aucun commentaire bande de snob fini . =)

Fesons tous du recrutement :D