jeudi 20 septembre 2007

Rappel!!!

Allo à tous,
Tout d'abord, j'ai même pas eu le temps de vous féliciter pour la première répétition. Le son est vraiment intéressant même si sa manque encore de gars, mais je sais que ce soir on va en avoir un ou deux de plus. J'en profite pour vous remettre à l'esprit la cotisation... c'est pas qu'on attend après sa pour acheter le texte et les trames mais il y a un peu de sa aussi :-P

Les messages du jour:

C'EST le RETOUR du

- proverbe de la semaine: Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir!!!

Bonne pratique à tous et bienvenue à nos nouveau (et rebienvenu à nos ancien nouveau)...


Jean-Simon

6 commentaires:

Jean-Simon a dit…

haaa oui, Le retour du proverbe de la semaine... depuis longtemps nous attendions le retour de ces traits d'esprits si utiles et signifiants... Gloire au proverbe de la semaine!!!

Anonyme a dit…

gloire au proverbe !!:P vive les phrase inutile !! vive la gaspille d'oxygene lol :P lol stune joke !! t petit proverbe son toujours bin bin interressant !! lol
bye tlm !! jvous aime po pire fort lol
xxxxx

Anonyme a dit…

Mais c'est ben hot c proverbes la..messemble ca fait heureux!! hahaha! fecke c sa la jvoulais juste faire un commentaire..-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx- a jeudi tlm

Anonyme a dit…

Stais juste pour suivre le groupe .. y manque une basse hahahahah

Anonyme a dit…

spo vrai, y'a une basse... Moi!!! je suis po un ténor... j'ai de la classe!!

Anonyme a dit…

Maintenant, ya 2 sopranoss! hahaa Jvous aimesss..pis vous?:P