dimanche 9 mars 2008

Prochaine Repet

Bonjour à tous,
Juste pour vous avertir que la prochaine répétition va être encore un peu spéciale puisque nous enchainerons encore l'acte I en entier puisque sa ne sert pas a grand chose de commencer commencer L'acte II avant sa...

Jusqu'a maintenant, sa va quand même relativement bien. on est un petit peu en retard sur la planification mais rien de catastrophique, cependant, si on veut rattraper ce retard la, il faut que tout le monde mette du sien. Donc, la semain prochaine, arriver en sachant vos danse (grease, Summers nights, Greased lightning). si cette semain vous vous rendez compte que vous ne les savez pas... arrivez en avance à la prochaine pratique pour une revision :P

j'ai l'intention d'enchainer l'acte au complet sans arrêt, de plus, on va probablement se filmer pour vous permettre de voir qu'est-que sa donne mais surtout ce qu'il va vous rester a travailler avant le prochain enchainement.

Lachez-pas, la constance des efforts c'est le secret

http://youtube.com/watch?v=vVK1KLrpULQ




Voici deux versions de la même toune.... les troupes on pratiqué, probablement un nombre d'heure comparable... j'vous laisse deviner laquelle des deux versions on veut accoter..! et les 2 troupes ne sont pas des professionnels

Bonne semaine, bonne pratique, J'vous adore tous et déja vous êtes tous des champions dans ma tête!


Jean-Si

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Selon moi, c'est deux troupes ont probablement eu plus d'heures que nous pour se pratiquer... La première étant un high school, donc probablement plus que 2h30 par semaine..., la seconde, sans être nécessairement des professionnels, ne sont pas amateur non plus!

Ya pas vraiment de comparaison à faire là... Point de vue budget, on ne ressemblera pas à la deuxième ça c'est certain! :D... Point de vue musicale, on est capable des accoter tous les deux mais encore là, ça prend plus d'énergie... Point de vue danse, Chacun devra donner son 200%... c'est tout.

En danse, étant donner que personne n'est danseur ou danseuse en partant, quelques uns ont du talent ça se voit, mais j'aime autant pas fixer d'objectif à notre troupe de se côté, si non que chacun donne son 200% et mettent plus d'ÉNERGIE dans leurs mouvement... PLUS d'énergie encore que sur ces deux vidéos!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, sachez que je vous aime tous!!

Anonyme a dit…

salut à vous tous....comme js vous dit : Arrivez avec votre max d'énergie et tout ira bien...Travail individuel pour vos textes et danse et travail de groupe pour l'ensemble. Alors cela ne retardera aucunement le groupe entier....Go ne lachez pas ca s,en vient bien... Et à la prochaine pratique je vous rencontrerai chacun de vous...si c'est possible regardez le film et reconnaissez-vous dans votre personnage..Pour chacun de vous il est possible de le faire, soit emprunter à quelqu'un qui l'a ou le louer ou vous réunir une gagne chez quelqu'un pour le visionner ensemble...Cela est une autre façon de travail...Allez go. Vaut mieux être prêt tot et après faire de la finition que d'être prêt à la dernière minute et de vivre avec un stress...Si vous voulez vraiment vous amuser rendu au mois de mai.... Bon assez écrit et sachez que je vous aime tous...

Anonyme a dit…

Salut a gang!!!!

La pratique de jeudi est vraiment trèèèès loin de chez et moi et si qqun avait la possibilité de me voyager cea me ferait trèèèès plaisir:) Je reste en face du centre Laure-Conan...alors si c,est sur le chemin de qqun, qu'il me fasse signe!! mon numéro de téléphone est le 602-0564! Je vous aime fooort! À Jeudi!
xxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Pour ceux qui ne vont pas souvent voir leur courriel, c'est pour dire que la répétition de cette semaine aura lieu au sous-sol de l'église Saint-Isidore... à rivière du moulin

Anonyme a dit…

TOut le monde écrit des roman seigneur...

Moi jdit qu'on peu etre bennn meilleur que la premiere..RIzzoo est grosse la dedans! Osti qu'est CHEXY!!!
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!

Bonnnn j'mertourne travailler

bebye!