samedi 10 mai 2008

Salut,

tout d'abord, petite correction, les billets pour le show bénifice sont a 15$ et non pas 17 oubliez pas si vous voulez des billets de le dire à Guylaine

Samedi

18:30 : ceux qui dansent dans rock and roll is here to stay et Hound dog

19:00 : tout le monde

nous suivrons le même horaire que la semaine dernière


autre chose: si vous avez déja des acccessoires apportez-les on va pouvoir commencer à s'en servir et Marie-Sandra va les ramasser pour en faire la gestion

Merci a demain

Jean-Si

5 commentaires:

Anonyme a dit…

How di ow !! J'ai hate a ce soir... sauf mes genoux et mes muscles xD vue la répétition de jeudi dernier... Oh les shitt estii !! Watch out guys !!

Anonyme a dit…

Bon dieu on est samedi ! J'avais presque oublié! Mais c'est pas grave on va encore se défouler toute la soirée et sa va faire plutôt du bien. En plus que les vacances sont dorénavant bien arrivés. Je vais arriver a l'heure!

P.S. France travaille jusqu'à 7h00 donc elle arrivera surement pas pour 6h30 T_T !!! Je vais l'appeler au travail pour qu'elle vienne le plus tôt possible pour faire l'intro de "rockn'roll is here to stay"

A ce soir !

Anonyme a dit…

salut tout le monde....Encore Encore Encore correction pour le prix des billets pour le 24 et c'est à 19:30 hrs.....Vérifiez auprès de vos connaissances pour avoir un public qui en vaut la peine.....le montant est bel et bien
$10.00 adultes et $5.00 pour 12 ans et moins......Vous me confirmerez jeudi ca vous donne 4 jours de test.....
et pour ce spectacle il y aura générale le 23 mai à 18:00 hrs environ....

Anonyme a dit…

oups anonyme était guylaine....lol
je vais en profiter pour vous dire que je vous aime tous ..........
salut

Anonyme a dit…

jeudi et samedi (date maximum) je ramasserai vos dépots de $5.00 pour le dvd du spectacle....
Ainsi apportez-moi l'argent que vous avez à date.....pour vos billets pas besoin d,attendre que vous ayez tout reçu....
Il ne reste seulement que 3 semaines....Faites un effort (dernier sprint) pour que l'on écoule tous les billets....go gog og ne lâchez pas gagne...Encore un petit effort. Et n'oubliez pas de vérifier le nombre de personnes qui veulent assister à Notre Dame de Grâces. Vous avez encore une chance d'aller chercher du public....go go go