mercredi 13 août 2008

Orientation Stratégique pour l'année 2008-2009


AYOYE!!

J'capote c déja le temps de repartir notre ptit blogue Sympatique, Combien de chose ce sont passé depuis le dernier post... Nos spectacles merveilleux.. j'en ai des frissons juste à y penser.. et laissez-moi vous dire que ce n'est rien car l'année 2008-2009 s'annonce aussi exaltante et incroyable.

Tout d'abord, je veux remercier tout ceux qui d'une facon ou d'une autre ont contribué au Succès de nos entreprises depuis le début. Sans vous, rien de possible.. avec vous, Rien d'impossible. Je place donc cette année sous le signe de l'éclatement

SKY IS THE LIMIT!!!




Le talent est en chacun de vous, s'agit de le laisser sortir, de permettre à votre âme d'artiste de s'éclater.

et maintenant, question de ne pas perdre nos bonnes vieilles habitudes acclamons les
MESSAGE DU JOUR! (bon dieu que je m'ennuyais de ca!!)

- Priez Pour le Salut Du Canada aux Jeux Olympiques!! Moi j'y crois encore et je passe mes nuits debout à bruler de l'encens!

- Vous devriez recevoir si ce n'est pas déja fait un avis pour le début de l'année vous demandant si vous serez de retour cette année.

- Parlant de sa, J'espère que vous allez tous revenir :P

bon ben je croit que c'est tout pour aujourd'hui

A+

Jean-Si

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Yééé jsuis la première à écrire un commentaire!!! Jsuis trop contente que ca recommence c'terrible! C'est pas mal ca..revenez tous ca va trop etre trippant!!!!!! Pis...pour la fois au 2 ans je vais dire: Go Canada!! Hihihih!!! Mais aussi Vive Michael Phelps y torche trop en natation sérieux!! Ok assez les JO...heille acvez vous su que la ptite chinoise qui a chanté a la cérémonie douverture ctait meme pas elle qui chantait!! A fesait du lipsing a cause que la vrai était pas assez belle suposé...c trop chiant je l'ai vu la vrai pis est full cute aussi!! Grrr..bon la c'est vraiment tout!! JVOUS AIME XXXXXXX

Anonyme a dit…

Je suis si fier d'être a l'origine même du réapparition du nouveau blogue. Nouveau, bien entendu parce qu'il déclare le commencement d'une nouvelle ère de fierté et de puissance. Puisse ce blogue être une lumière d'inspiration pour tous les nouveaux acteurs de la comédie musicale dans la direction, si bénie soit-elle, de Jean-Simon Boullianne.

N'ayez aucun regret du regreté passé et affrontez vos peurs les plus folles pour permettre a cette épopée d'arriver a un paroxysme interminable et jouissif. Qui je vous le souhaites va être partagé et monumental.

N'oubliez pas la décrétale Vergentis in senium et ne vous laissez pas emporter dans votre crisse honorabilité a ishtar!

Que Dieu est pitié de vos âmes!

Vince

Anonyme a dit…

Salut à tous! C'est mon premier message sur ce blog même si j'étais la l'an dernier, comme j'ai pris en retard, tout ca... Bref, je reviens cette année aussi normalement!!! A bientôt!!!!

( C'est Gérald au fait :P )

Anonyme a dit…

Yeah!! Gérald Revient!:) J'suis super contente que sa recommence ! J'vous aimes et je m'ennuis!

Anonyme a dit…

salut mes amours...et toi aussi vincent;)chu tro full contente que sa recommence pour une nouvelle année ou une 10e saison des freres scott ;)J'ai tro hate qu.on soit enfin réuni parce que comme dirais Tracy dans Hairspray: j'écoute le corny collin's show et je ne fait absolument rien d'autre! en fait moi c la meme chose mais a par danser et chanter avec vous je ne fais absolument rien d'autre! (bon d'Accor jvais quand meme a lécole pi au travail mé ... sa conte pas vrm) j'espere qu'on va s'amuser autant que l'an dernier, mais sa c pas un esperance c juste certain parce qu'on est une gang de mongole pi qu'on s'aime gros comme le ... CIEL!
Jvous aime fort fort XOXOXOXOXOX

Anonyme a dit…

Youhouu !
Une nouvelle année qui commence !
Vincent toujours aussi philosophique ! =P J'ai hate de recommencer , j'espere pouvoir venir a plus de pratique XD ! Haha je m'ennuie de vous et tous se revoir ensemble sera pas arrivé depuis le dernier show hin =P!
Go Canada !
Je vous aime les copains ! =)

Alexx =) a dit…

Hey heyyy! =) J'ai tellement hate de recommencer aussi, une autre année pleine de rebondissements s'annonce encore hahaha ! Ohh yeah, Go Canada Go! Si on pouvaient gagner une médaille ca srait encourageant !
Bon bon, j'ai tous hate de vous voir et d'commencer a pratiquer pour monter un show aussi malade que l'an passé !=D Je vous adore! xxxx

Anonyme a dit…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
JE sais pas si je vais y allez cette année faut encore que j'y pense..Mais la je m'ennuie de vous..Fake j'y pense encore fort!

(L)