mercredi 22 octobre 2008

Petit encouragement!!

voila quoi ne pas faire pour votre audition!!

pour la premiere, avancez le vers 2:40 seconde....







Merde a tous pour dimanche!!, j'ai confiance en vous et voici mes 2 ptits trucs

1) arrivez détendu et éviter de vous stresser en gang...
2) Pratiquer pour être a l'aise

et pis kin, un troisième

3) soyez vous-même sans essayer d'impressionner...

Jean-Si

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance à tout le monde pour vos auditionnnns:)
Je vous aime!

Anonyme a dit…

Malheureusement j'dois vous quitter ... :( j'ai su que je pouvais faire du remplacement à la commission scolaire du pays des bleuets au mois de mai et de juin et c'est un peu dure de cracher sur 30 $ de l'heure lol :) Donc je ne serais pas la pour les auditions dimanche ... :( Pas grave ça va vous laissez plus de chance Mahahaha!! ... Des farces ! :) Bonne chance à tous vous êtes vraiment une belle gang de la mort !! hihih :) bye bye !

Anonyme a dit…

Merdi tout le monde!

Anonyme a dit…

C'est bien à Notre-Dame-de-Grâce les auditions???? Merde à tous, monterz vous ce que vous avez en-dedans vous êtes tous exceptionnels!!!!!

Anonyme a dit…

oui c a N-D-G, dans notre petite salle au tapis brunâtre... :P

Anonyme a dit…

Vive le tapis brun!!