lundi 24 janvier 2011

Plus que 101 jours




Bonjour les amis!!

hé oui, il ne reste plus que 101 jours avant la première de Mamma Mia!!! Vous avez bien travaillé lors de la dernière répétition mais je dois continuer à vous demander un effort constant afin de faire de ce spectacle un événement mémorable.

Pour la semaine prochaine :

Texte: pages 14 à 18
nous commencerons la chorégraphie de Mamma Mia

de plus, j'aimerais ajouter une répet le mardi 1er février pour Rosie, Tanya et Donna afin de travailler chiquitita et Dancing Queen. Est-ce possible pour vous?

Continuez de regarder vos choses à la maison, c'est essentiel!

merci, bonne semaine!

Jean-Simon

7 commentaires:

Jean-Simon a dit…

101...101...101...101...101...101

(panique)... (espoir)...(confiance en mes collègues)...(soulagement)!!

Vickie a dit…

Il n'y a pas de problème pour mardi prochain. En fait, ça me soulage de pouvoir partir me faire dorer le bucket au soleil en pouvant pratiquer de nouvelles chansons.
J'ai confiance en notre belle gang! Je sens que tout le monde veut donner son 101% pour pouvoir produire un show digne de Broadway (hum hum, avec le centième du budget).

Vickie a dit…

En passant, je propose mon sous-sol comme lieu de répétition pour mardi si ça vous tente.

Jean-Simon a dit…

Ouais j'avoue que se serait bien... a moins que vous vouliez monter à jonk lol

Katheryn a dit…

.. Hum.. Trois fois à Chicoutimi en peu de temps.. moi ça commence à me couter cher de gaz :S Mais pour mardi y'a pas de prob !

Jean-simon a dit…

au local c'est un peu le chiard étant donnée que la psychologue d'à côté est en consultation le mardi soir... sa nous prend une place assez grande aussi pour pouvoir danser lol on se reparle de sa à la répétition ce soir!

Julie Tremblez a dit…

En parlant de la répétition de ce soir est-ce que quelqu'un pourrait venir me chercher ? Mon chum termine de travailler beaucoup trop tard pour venir... merci de me téléphoner au 581-234-1819
xxx

Julie