mercredi 25 janvier 2012

Cette Semaine!


Bonjour a tous,

j'espère que votre semaine de pratique se passe bien. Je profite de ce message pour vous rappeler que la semaine prochaine nous travaillerons Don't rain on my parade et nous en commencerons la chorégraphie. Il est donc impératif que vous connaissiez la base de vos partitions grâce a la trame de pratique (C'est ben tannant, je peut pas mettre d'accent sur mon "a"). Je sais que cela vous demande un effort supplémentaires mais pensez a notre show final!!

J'ai mis la trame de pratique de "Every time we say goodbye" sur l'emplacement.
Il y a quelque petites erreurs de prononciations, je vous en ferez part a la prochaine répétition.

MESSAGE DE LA SEMAINE

je reprend les mots de Baudelaire:

Travail immédiat, même mauvais, vaut mieux que la rêverie.!! (dans ta face facebook!)

Bonne semaine

Jean-Simon

P.S: n'oubliez pas: le liens pour les trames et les vidéos sont plus bas...

Aucun commentaire: