mercredi 22 février 2012

Yallo!

Bonjour chez vous,


J'espère que vous ne trouvez pas que votre cerveau est overloadé par la pratique de lundi dernier. Je sais que cela en fait beaucoup a la fois mais, avec de la pratique, tout viendra a point.


Parlant de pratique, la semaine prochaine nous retravaillerons un brin "Don't Rain" afin de la consolider. Nous completerons également la mise en scene de I want you et commencerons celle de Every time we say goodbye si nous avons le temps. Preparez vous donc pour une pratique intense de mise en scène en regardant à l'avance les mots des chansons et en les retravaillant à l'aide du C.D. de pratique. cela vaut pour toutes les voix car vous avez souvent tendance à tous vous mettre a chanter la voix des soprano. (cela prouve toutefois que vous avez de l'oreille!).


Concernant le role de Roxanne qui devra être comblé suite au départ de Sabrina Bergeron: Je ferai une nouvelle ronde d'audition puisque, au fil du temps le rôle de Roxanne est devenu un rôle chanté. en effet, certaine personne on fait une audition parlé et ne serais maintenant plus considérables pour le rôle tandis que, en refaisant des auditions, tout le monde aura une chance égale. Ces auditions se tiendront donc Lundi le 5 mars avant la répétition. Je prendrai les inscription lors de la répétition de la semaine prochaine. Vous devrez interpréter une chanson de votre choix ainsi que choisir une scène de Roxanne dans le texte du spectacle.


Je vous souhaite une belle semaine et j'ai hâte de vous voir lundi prochain.


Jean-Simon

Aucun commentaire: