vendredi 12 octobre 2007

Elvis, Elvis, Let me Be, Keep that Pelvis far from me!!

Salut Groupe,

Tout, D'abord, Bravo pour la pratique d'hier, sa vraiment bien roulé et j'aime sa comme sa lol. vous avez tous un très beau mouvement de Pelvis...!!!
Pour l'instant, C'est Kim qui mène dans le concours de recrutement avec .... tenez-vous bien, une grosse inscription....

sérieux, va falloir vous démener plus que ca la...!!! les pratiques commencent à ètre avancé po mal...

Et voici maintenant :

Das Sprichwort des Tages ...............
O provérbio do dia..............
Il proverbio del giorno........
Le proverbe du jour!!

- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon signe"

LOLOLOLOL
et les messages du jour (el hee messago de la... (o pis de la marde la traduction la!!))

- Eeeeemmmyyyy, Je m'ennnnuieeee
- Bienvenue à Miguel et Allison
- France, tu pue le Brandy lol :-P

voila c'est tout... Bonne continuité

Jean-Simon

10 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi je m'ennuiii que tropppp !!! :D:D:D

Anonyme a dit…

On voit pas mon nom sortir souvent dans les messages, du jour! jme demande pkoi enn1:P

Anonyme a dit…

C'est mes mocs qui PUAIENT ! Pcq la jléé ai laver et il sentent puu, BON ! =P

Anonyme a dit…

J'ai surment trouver un autre personne pour venir a la comedieee° Un garconnn :-p En tk y va surment venir jeudi voir de quoi sa a lair..:-p

Anonyme a dit…

eee t crinké en tabarouette mon bo j-s !! lol pis eee france a pu toujours va falooir si faire lol bin non france c po si pire ke sa la... a la longue on sabitue !! :P lol pis eee emy moi jmenui un peu ossi lol pis Allyson, comme t0oi je pense qu'le monde st fou-ou-ou, A-a-alyson, je taime ses tout-ou-ou-ou (tiré du film: Songue d'une nuit d'ados !! trop bon lol
100\100 !!:P) !! c bon ste toune la lol jeudi a chake fois ke kelkun disait son nom jme metais a chanté sa lol :P en tk la c sa la lol chcomence a pensé ke c moi le 1\5 lol :P fake bonne semaine tlm !! meme a toi j-s !! pis miguel bienvenue lol Ally mon ami aussi !! :P jme trouve kan meme drole lol bon ben bye !! XxXxXxX

Anonyme a dit…

Comme vous le savez tous, si vous le savez pas, je vous l'apprend, la fête à Émilie c'est le 31 octobre ! DONC! PARTEY DÉGUISÉE!! Qu'est-ce que vous en dites ? L'endroit est encore à discuter...En Steph ? :P Bref, il y aurait un thème : Sois Les comédie musicale pis sa sa embarque tout les films de disney la! OUBEDON : La plage..Donc Soyez donc rapide a envoyer votre réponse ! La date serait probablement le 27, apres les auditions! hihi! Byee J'vous aimesss

Anonyme a dit…

Bonne idée pour le party ! =)

Anonyme a dit…

Et Stephanee ,
JE SENNS BBONN !
.
.
.C'est toii qui puue :)

Vivee Disneyy <3

Anonyme a dit…

nenon FRANCE essaye po !! lol bin non chtemm bin gros ma belle france !;) moi je kotte pour comédir musicale jenr elol pass si kelkun me voit en maillot va falooir ki paye cher en tab***** !! dsl pour le gros mot :O mais setais de circonstance lol:P en tk c sa lol pis eee sa sra po che ns le party lol chtemm bin emy mais ma mere veut po ramasser la merde dun autre party lol !! piss eee ji pensse jai dja un party le 27 !!:O mais sa se peut ke sa soit le 26 !! mais la sa marange po jai lodition le lendemain :O CHUI DS LA MERDE !! help heLP HELP !! lol tk bye bye tlm !! jvous aime fort meme vous le ptis nouvos et les ptites nouvelles !!;P a jeudi tlm !!:D

Anonyme a dit…

c koi lraport ke tlm sen fou ??....