samedi 27 octobre 2007

Horaire des auditions

Kin, et merde à tous!


17h15 Cécile-Isabel Caron

17h30 Alex Gagné

17h45 Myriam Dufour

18h00 Catherine Fillion

18h15 France Poulin-Youde

18h30 Maxime Gendron

SOUPER

19h30 Kovalsky Muckle

19h45 Patricia Potvin

20h00 Nathalie Bergeron

20h15 Naomie Longval

20h30 Stéphane Gagnon

20h45 David Guay

21h00 Mariève Tremblay

21h15 Émilie Tremblay

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben la j'le trouvais un peu solitaire et j'trouvais qui fesait pitié!! hahaha..en tk un gros MERDE a tout le monde pis a pluche!! -xxxx-
p.s. et vive la tequila!!

Anonyme a dit…

salut la gang.....oui moi aussi je vous souhaite merde et j'ai hâte de vous revoir....Je vous aime tous et on se voit à l'audition.....
Et devinez de qui vous vient ce message??????

Anonyme a dit…

Pis Moééé !!!

Anonyme a dit…

J'vous souhaite de vous planter complètement et d'oublier vos paroles ... en d'autres mots : Merde à tous ! Gnah !
PS : désolé pour ceux qui liraient pas au complet et qui seraient frusssstrééé !

Alexx =) a dit…

JE VOUS ADORE, sa va etree Dess cette Annééé (:
Vivaa la Danse en liigne (;

Anonyme a dit…

Je vous ADOREE!! À quand la prochaine soirée danse en ligne? C'Est la fete a qui bientot laa ?? :P

Anonyme a dit…

allo! si ya quelqu'un qui connais le email a Kovalsky Muckle, j'aimerais l'avoir. il est un ami d'enfance et j'aimerais bien lui reparler un jour, on a tous les deux ete a l'ecole Sainte-Therese a La Baie. ou lui demander de faire communication avec moi a cette adresse: drisle@sympatico.ca merci beaucoup!!!