mardi 14 octobre 2008

Quelques Précisions

quelques précisions,

afin de nous permettre de vous libérer votre début de soirée de samedi le 1er novembre, voici la mission, trouver un local de pratique et une chorégraphe. Il s'agit la d'une mission plutôt ardu, voire impossible.

depuis un certain temps, des gens travaillent comme de fous pour entrer toutes les répétitions nécessaires dans le peu de temps disponible en tenant compte de ceux qui travaille, des obligations de chacun et de l'école... il n'y a rien de facile la-dedans et la production est soumises a des contraintes de location très strictes de la part de la paroisse. croyez-bien que nous avons cherché une solution avant de décider de reporter la répétition au premier novembre mais c'est la seule et unique date possible avant le spectacle de noel. Le public de ce spectacle est en droit de s'attendre à de la qualité et c'est pourquoi nous devons mettre les heures de répétitions nécessaire à la disposition de la chorégraphe afin de lui permettre de bien faire son travail et afin de vous permettre de présenter un spectacle dont vous serez fiers. 

Libre a vous bien sur de ne pas être d'accord avec les décision de l'administration mais je me doit de vous rappeler que ce blogue n'est pas l'endroit ou exprimer vos craintes ou vos commentaires sur la gestion. pour cela, il y a le téléphone et le personne-à-personne. Je parle maintenant en mon nom personnel pour nous demander d'éviter ce genre de commentaires qui est revenu quelque fois sur le blogue au cours des derniers mois. Cela ne sert à rien et les commentaires de la sorte seront immédiatement supprimé et ce, peu importe de qui ils proviennent. 

Pour ce qui est du retard dans la diffusion, des problèmes d'ordre informatique nous empêche pour l'instant de vous transmette l'information tel que promis. soyez assuré que nous faisons tout en notre pouvoir afin de rendre disponible les documents le plus tôt possible.

j'en profite pour vous demander d'avoir confiance à notre projet et pour vous rappeler à tous que la réussite de ce dernier repose sur la capacité de chacun à accepter et à travailler pour le bien commun de la troupe. Je redit encore ma confiance en vous et en votre habileté à mener a bien la tâche qui nous incombe. 

Cordialement,

Jean-Simon

3 commentaires:

Anonyme a dit…

eille faut comme genre...surligné avec notre curseur pour voir c koi ki est écrit je croit qui a un probleme...

Anonyme a dit…

C'est pour vous dire tout le monde que je ne revienderai plus..Je sais pas si JS vous la dit mais bon..

Je vous aime Tousss...Et bonne chance!!!

(L)(L) Sté...J'MENNUIE faut qu'on se voit !

Anonyme a dit…

ça doit être ton ordi qui a un problème Jess, ici c'est Nickel !